IELTS- 3 millions de tests effectués cette année

IELTS (International English Language Testing System) est le test de langue anglaise le plus populaire au monde. Plus de deux millions de tests IELTS sont effectués chaque année.

Obtenir IELTS ouvre des portes - cela peut vous aider à vivre, étudier et travailler dans le monde entier. Plus de 9 000 organisations dans plus de 135 pays reconnaissent  l'IELTS, y compris les institutions gouvernementales, universitaires et d'emploi.

L'IELTS est la propriété conjointe du British Council, IDP: IELTS Australie et Cambridge English Language Assessment.

Dans cette section, vous trouverez des ressources en ligne gratuites et des conseils pour vous aider à vous préparer pour le jour de l'examen, ainsi que des informations sur les études à l'étranger.

Pour des conseils supplémentaires de préparation, vous pouvez consulter TakeIELTS; et pour plus d'informations sur le test veuillez  aller à IELTS.org.

Register for IELTS now.

Avis important

Veuillez noter qu'il existe des sites web prétendant être des sites d'enregistrement IELTS du British Council. Ils n’ont aucun rapport avec nous et nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites.

Avant d’entrer des informations personnelles, veuillez-vous assurer que vous utilisez notre système d'inscription en ligne sécurisé https://www.britishcouncil.dz/fr/exam/ielts-uk-visa-immigration et  vérifiez que "British Council" est orthographié correctement

Demande de visa

L'IELTS est le seul test d'anglais accepté aux fins d'immigration par tous les pays qui l’exigent.

Si vous demandez un visa pour vous installer ou séjourner au Royaume-Uni, l'IELTS figure sur la liste des tests d'anglais sécurisés approuvés. Vous pouvez trouver plus d'informations dans notre section IELTS pour le visa et l'immigration au Royaume-Uni.

DATES ET FRAIS D'EXAMEN:

Frais:

IELTS  29000 DZD

Dates d'examens:

Vous pouvez telecharger le calendrier d examen Pour 2018 ici

Lieu de l'examen:

Hotel Jardy, Route Nationale N 05 Bab Ezzouar 16311 Alger

Dans cette section