A group photograph of British Council staff and delegates

Le British Council construit des liens, une compréhension et une confiance entre les habitants du Royaume-Uni et d'autres pays par le biais des arts, de la culture, de l'éducation et de la langue anglaise.

Nous aidons les jeunes à acquérir les compétences, la confiance et les liens qu'ils recherchent pour réaliser leur potentiel et participer à des communautés fortes et inclusives. Nous les aidons à apprendre l'anglais, à recevoir une éducation de qualité et à obtenir des qualifications reconnues au niveau international. Notre travail dans le domaine des arts et de la culture stimule l'expression et l'échange créatifs et favorise l'entreprise créative.

Nous travaillons en Algérie depuis 1962. Chaque année, nous sommes en contact avec des milliers d'étudiants, d'éducateurs, de décideurs politiques, d'universitaires, de créatifs et d'entrepreneurs en Algérie. Notre travail se concentre sur l'offre d'opportunités aux jeunes par le biais de :

  • l’aide apportée aux jeunes afin qu’ils puissent acquérir l'éducation, les qualifications et les compétences nécessaires pour réaliser leur potentiel dans leur future carrière.
  • la création et le développement de nouveaux réseaux et plates-formes pour donner aux jeunes une voix dans la société.

Dans cette section