Biographies des artistes

Artist Ben Randall

Ben est diplômé de la Elmhurst Ballet School disciplinée connue pour son association avec le Birmingham Royal Ballet où sa carrière a commencé pour la performance "The Nutcracker" au Birmingham REP. Ben travaille régulièrement comme professeur de danse pour Amplify Talent, enseignant le ballet, le cheer et l'acrobatie. Il a rejoint Billy Read & make Forbidden Identity show en 2021 pour le Big Feast Arts Festival, Stoke on Trent.

Artist Lead Billy Read

Né à Walsall, Billy a été diagnostiqué sourd profond à l'âge de trois ans. Billy a utilisé ses compétences d'autodidacte pour devenir danseur et artiste. Billy a parcouru le monde pour danser avec des compagnies sourdes et des personnes sourdes, dont Antoine Hunter et a reçu un cate international illimité. En 2022, Billy crée sa compagnie, créant une nouvelle compagnie inclusive de danse diversifiée à partir du Festival Birmingham 2022

Artist Kameel Myrie

Kameel Myrie est danseur en pratique professionnelle depuis près de 11 ans. La danse dans laquelle il a une formation professionnelle est le popping, la technique contemporaine, le ballet, les techniques modernes et le breaking, cependant, il est plus à l'aise dans le popping car c'est le style. Kameel a travaillé avec notamment boyblue et JME, Man Made Youth, revolutions et dance NUVO.

Directeur Neil Webb

Le directeur de notre équipe de théâtre et de danse depuis 2012. Il est responsable de la gestion de l'équipe et de la direction du programme des arts de la scène à travers le réseau mondial du British Council. Il dirige le partenariat du British Council avec Unlimited, le programme de commande du Royaume-Uni pour les arts handicapés.

Productrice Rachael Veazey

Co-fondatrice de Deaf Explorer CIC elle soutient les artistes sourds à accéder aux opportunités de financements grâce à sa carrière de 15 ans en tant que directrice de théâtre pour la jeunesse. Elle est interprète en BSL, spécialisée dans le domaine théâtral. Elle travaille en tant que productrice et a transformé la danse de rue de Billy en un travail de narration basé sur le mouvement.

Artist Warren Murray

est diplômé de l'Université de Coventry en 2018. À l'âge de vingt-six ans, il a appris qu'il vivait avec le TDAH. Street Dance a défini qui était Warren et il a compris les mouvements qu'il voulait imiter. Warren travaille avec Billy Read et Deaf Explorer depuis 2022 en tant qu'artiste de danse et facilitateur créatif dans «Cog in the Wheel». Warren est également un éditeur de vidéos et d'effets spéciaux autodidacte qui possède une petite société de production de vidéos.