Avez-vous besoin de prouver votre niveau d'anglais pour une demande de visa pour le Royaume-Uni à des fins d’immigration? 

IELTS est sur la liste de tests de niveau d’anglais approuvé et reconnu par le service de visas et d’immigration du Royaume-Uni . Si vous avez besoin d'un résultat de test IELTS dans le cadre de votre demande de visa (UKVI), vous aurez besoin d’effectuer votre test dans un établissement spécifique et autorisé par UKVI.

Pour savoir si vous devez effectuer le test IELTS pour UKVI, et quel score vous devez obtenir, rendez-vous sur le site web de Visas et Immigration pour le Royaume-Uni (link) pour plus d'informations.

Veuillez noter: Si vous postulez pour un visa étudiant (Tier 4) afin d’intégrer un commanditaire de confiance (Highly Trusted Sponsor ou HTS), vérifiez le registre officiel des commanditaires avant d'appliquer.

IELTS Version Académique pour UKVI

La version Académique vise les individus qui souhaitent entreprendre des études de premier, deuxième ou troisième cycle, ou qui souhaitent obtenir une accréditation professionnelle au Royaume-Uni. Le test est constituéde quatre épreuves : Écoute, Lecture, Rédaction et Expression orale. 

Reserver

Vérifiez quel score vous devez obtenir

IELTS Version Générale pour UKVI

La version Générale s’adresse aux candidats qui souhaitent émigrer vers le Royaume-Uni, ou suivre une formation ou des études non universitaires. Le test est constitué de quatre épreuves : Écoute, Lecture, Rédaction et Expression orale. 

Reserver
Vérifiez quel score vous devez obtenir

IELTS Life Skills A1

Ce test s’adresse à ceux qui ont besoin de prouver leur aptitude à comprendre et parler  en anglais dans le cadre de leur dossier de candidature auprès du service de visas et d’immigration britannique pour les familles, conjoints ou visa partenaire.

  • Le niveau A1 s’inscrit dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR), l'équivalent de ESOL Entrée 1 sur le cadre national de qualifications (NQF).
  • Le test comprend uniquement les épreuves d’Écoute et d’Expression orale 

Reserver
Vérifiez quel score vous devez obtenir

IELTS Life Skills B1

Ce test s’adresse à ceux qui ont besoin de prouver leur aptitude à comprendre et parler  en anglais dans le cadre de leur dossier de candidature auprès du service de visas et d’immigration britannique pour la citoyenneté ou la résidence.

  • Le niveau B1 s’inscrit dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR), et est l'équivalent de ESOL Entrée 3 sur le cadre national de qualifications (NQF).
  • Le test comprend uniquement les épreuves d’Écoute et d’Expression orale

Reserver

Vérifiez quel score vous devez obtenir

Dates et frais d'examen

Veuillez noter : Si vous demandez un visa Tier 4 student (étudiant) pour un Highly Trusted Sponsor (HTS), veuillez vérifier le registre officiel avant de vous inscrire (official Register of Sponsors).

IELTS for UKVI 29,000 DZD
IELTS life skills 21,750 DZD

Dates d’examens:

Vous pouvez telecharger le calendrier d examen Pour 2018 ici  

Réclamations et plaintes :

Si vous avez une plainte, vous devez la soulever au superviseur immédiatement après l'examen. Toute plainte soulevée après L’examen  ne sera pas prise en considération. Si vous repérez une faute professionnelle pendant le test, vous devez le signaler immédiatement après le test en suivant les instructions dans les documents ci-dessous: Whistleblowing policy, Code of conduct, Notices to Candidates     

SI VOUS NE TROUVEZ PAS L’INFORMATION QUE VOUS RECHERCHEZ, VEUILLEZ S’IL VOUS PLAIT VISITER NOS PAGES PROPOS DU IELTS A TOUTES AUTRES FINS UTILES.

Pour des conseils de préparation supplémentaires, vous pouvez consulter TakeIELTS; Et pour plus d'informations sur le test, cliquez sur IELTS.org.

Dans cette section